Anti Gachi est un projet fictif que j’ai entrepris de réaliser dans le cadre d’un cours de maquettage.

L’objectif de ce projet était de créer un site vitrine responsive pour ce traiteur italien basé à Rennes.

Le site devait refléter au mieux les valeurs d’Anti Gachi :
– Produits de qualité et bio
– Plats entièrement faits maison
– Nouveautés chaque mois

Nous devions mettre en avant ce que le traiteur proposait :
– Les ateliers découvertes – Les recettes à faire soi-même
Le Logo est composé d’un ornement, les 3 cercles représentent la simplicité et l’esthétique.
Couleur : #EA6465
Typographie : Signpainter

Présentation du site en responsive sur téléphone :

Typograhie

Recursive :
J’ai choisi cette typographie car elle transmet une atmosphère conviviale et chaleureuse. Recursive est un style de typographie manuscrite qui imite l’écriture à la main, apportant ainsi une touche plus humaine et personnelle au projet, visant à créer une authenticité.

Monserrat :
J’ai choisi cette police pour sa clarté et sa modernité. Elle me permet d’être lisible pour tous, et est idéale pour conférer un aspect professionnel au site.

COULEURS